Qui Sommes-nous?

Fabrice

Créateur de Tokae

Je suis arrivé au Cambodge en 2001 pour quelques mois. Des collègues cambodgiens, devenus des amis, m’ont guidé à la découverte des villes, des villages, des campagnes, des temples, des forêts et des côtes qu’ils aiment. Ils m’ont permis de m’immerger dans le quotidien des Khmers. Le charme a opéré, et ne m’a jamais quitté depuis.

J’ai passé les années suivantes en Europe, à entretenir mon lien avec le Cambodge par des visites régulières. Et j’ai décidé en 2012 d’y retourner pour un nouveau bout de vie. L’idée me titillait depuis trop longtemps pour ne pas tenter l’aventure…TOKAE est ainsi née de l’envie de faire découvrir le Cambodge que j’aime, par sa gastronomie, sa géographie, sa culture, son histoire, et bien sûr ses habitants.

Je m’occupe de superviser l’activité globale de TOKAE et accompagne avec plaisir nos voyageurs à la découverte du pays.

 


Gilles

L’image digitale de Tokae

Je suis arrivé au Cambodge en septembre 2001, dans le cadre de mes études. Je ne connaissais rien du pays et savais tout juste le situer sur une carte. Ce fut pour moi un énorme coup-de-coeur. Depuis, il fait intégralement partie de moi.

Après tant d’années, vivre au Cambodge est encore une découverte au quotidien. Le promouvoir et le partager, notamment sur les réseaux sociaux Tokae dont je m’occupe, est toujours un grand plaisir.



Maëlle

Prépare votre voyage

Arrivée au Cambodge en 2012 initialement pour un an dans le cadre de mes études supérieures, je suis tombée sous le charme et le dynamisme du pays et ne suis jamais repartie.

Constamment à l’affût des bons plans et en contact régulier avec nos partenaires, je vous assisterai dans la préparation de votre voyage pour le rendre inoubliable !

 



Marie

Vous accompagne

Arrivée au Cambodge en 2011, je maîtrise aujourd’hui parfaitement la langue locale. J’ai vécu un temps à Siem Reap (la porte d’entrée des temples d’Angkor), avant de m’installer dans le sud, sur la côte, à Kep.

Amoureuse du pays et de ses habitants, Je vous ferai découvrir le Cambodge idéalement !

 



Christine

Vous accompagne

Française vivant depuis 1996 ans au Cambodge (dont je maîtrise la langue), j’habite en plein centre de Phnom Penh. Je ne me lasse pas de me promener sur ma vieille Verspa verte pour découvrir les trésors cachés de la capitale.

Créatrice de mode et d’accessoires, j’aime m’aventurer dans les méandres de la ville pour trouver des trésors architecturaux, des petits marchés ou encore des savoir-faire presque oubliés, que j’adore partager.


Faisons connaissance

Dites-nous tout de votre projet de voyage au Cambodge !